Bandeau et Turban

Résultats 1 - 10 sur 10.

Si vous souhaitez faire un gommage ou un masque visage, il est conseillé d'utiliser des bandeaux et turbans permettant de positionner les cheveux vers l'arrière pour éviter de mettre le produit pour le soin du visage dans les cheveux. Ce type de bandeau a une utilisation beaucoup plus pratique qu'esthétique : cette catégorie de bandeau est employée pendant un soin du visage pour retenir les cheveux derrière la tête afin que ceux-ci ne gênent pas l’opération. Ce type de produits peuvent également être utilisés lors d'un massage par exemple.

Les bandeaux et turbans esthétiques : pour une opération de soin du visage, les bandeaux et turbans esthétiques sont d’une grande utilité. En retenant les cheveux derrière la tête, ces accessoires les empêchent de tomber et de gêner les gestes à faire lors d’un soin de visage. C’est également un bon moyen de les protéger des différents produits qui ne leur sont pas destinés. Ce type de turban esthétique doit avoir une taille standard afin de s’adapter à chacun et doit être fait en une matière ne retenant pas trop la chaleur afin de ne pas agresser la peau du visage.

Les types de bandeaux et turbans esthétiques et cosmétique: pour mener à bien les diverses opérations de soin de visage, il existe plusieurs types de turban et de bandeau esthétique. Les matières de fabrication sont différentes. Certains sont faits en coton et d’autres en nylon. L’on a également le bandeau éponge esthétique pour mieux absorber la sueur accumulée et pour un meilleur confort pendant les travaux de soin. Les bandeaux esthétiques jetables sont destinés aux grands salons de beauté pour le confort de leurs clients. Ils sont vendus en paquet de 100 la plupart du temps à l’exemple du rouleau de 100 bandeaux jetables de Sibel.