Repousse-cuticules

Le repousse cuticules est un outil utilisé dans la manucure. Son rôle est de dégager le bord de l'ongle tout en l’attribuant une pousse correcte. Cet outil est proposé sous différents modèles convenant à chacun.

Résultats 1 - 13 sur 13.

Un repousse cuticules, c’est quoi ? En général, ce petit instrument de manucure est fait en métal. Il sert à repousser cuticules afin de profiter d’ongles sains et plaisants à voir. Pour un résultat efficace et professionnel, un protocole est à respecter. Commencez à appliquer une eau émolliente sur les ongles en insistant sur les contours afin de ramollir les cuticules. Après, repoussez délicatement les cuticules à l’aide d’un repousse cuticules.


Les différents types de repousses cuticules. Plusieurs modèles de repousse cuticules sont disponibles sur le marché. Ils disposent d’un simple design, d’une forme allongée ou avec une forme plus ergonomique. Ces instruments sont munis d’un embout métallique. Ce dernier peut être rond, carré ou pointu. En général, les embouts sont équipés d’une protection. En principe, ils servent à repousser en douceur les cuticules. Les embouts des repousses cuticules sont de différentes tailles. Ils sont conçus pour offrir une bonne prise en main, conférant à une meilleure utilisation et une parfaite efficacité. Les coupes cuticules servent à éliminer les cuticules pour une finition nette et impeccable sur le contour des ongles.

Comment choisir son repousse-cuticules ? Le repousse cuticules est un accessoire indispensable à la finition de la manucure. Il s’utilise à la maison comme dans les grands salons. Il est préférable d’acheter repousse cuticule lavable pour pouvoir le réutiliser. Optez pour un appareil ergonomique pour bénéficier d’une bonne prise en main lors de son utilisation. Le repousse-chair pour manucure de Peggy Sage est conçu avec un design innovant. Il est proposé avec un mélange de rose et noir. Cet outil marie efficacité, ergonomie et résistance.