Soin des cheveux cheveux décolorés

La décoloration des cheveux est proposé et pratiqué par les professionnels du secteur de la coiffure. Cela permet d'effacer une coloration assez foncée, ou tout simplement pour faire une coloration de type blonde platine. Le but étant de supprimer les teintes foncées. Ce travail demande de la précision et de la technique, c'est pourquoi, il est préconisé de faire appel à un professionnel pour ce genre de "coloration".

Résultats 1 - 29 sur 29.

La décoloration des cheveux est une technique qui abime en profondeur le cheveu. Cette technique est à faire étape par étape, d'abord sur les pointes, les mi longueurs, pour finir au niveau des racines. Il existe également différents degrés d'oxydation pour éviter de maltraiter le cheveu. Dans tous les cas, un entretien cheveux décolorés est nécessaire, voire indispensable à la suite d'une décoloration.


Pour prendre soin des cheveux décolorés, il est important d'utiliser différents produits professionnels comme des soins, des masques, des sprays pour restructurer, réparer la fibre capillaire abimée lors de la décoloration. Le but de ces soins cheveux décolorés est de les fortifier, les hydrater, les renforcer et principalement de les réparer. 

Il est donc indispensable d'utiliser différents soins pour cheveux décolorés afin de pouvoir continuer à faire des colorations, à créer de jolies coupes de cheveux ou des chignons pour des sorties. Vos cheveux doivent être traités rapidement après la décoloration, afin qu'ils retrouvent rapidement leur brillance et leur éclat. Il existe une grande diversité de soins après décoloration : les types les plus récurrents  sont le traitement cheveux décolorés, le masque cheveux décolorés, les divers types de lotions pour cheveux décolorés, les sprays, les soins, les infusions, les Elixirs les baumes et les sérums cheveux décolorés.