Soin des cheveux Crème cheveux

Les crèmes capillaires courent le marché. Elles conviennent aux pointes fourchues, aux cheveux crépus, frisés, bouclés, et aux cheveux secs et abîmés. 

Filtres actifs :
  • Type: Crème
Résultats 1 - 31 sur 31.

Crème cheveux : utilisations ? Multiusages, elles s’adaptent à tous les besoins capillaires et à toutes les attentes. À base d’un mélange d’huile et d’eau, leur principale fonction est d’hydrater les cheveux. D’autres ingrédients spécifiques sont ensuite ajoutés pour mieux cibler son action sur les cheveux ou le cuir chevelu comme par exemple les nourrir. La crème du jour ? C’est une crème pour soigner les cheveux en hiver ou quand la situation devient critique. Elle sert aussi à atténuer l’électricité statique présente dans la chevelure. D’habitude, on prélève une noisette de crème qu’on fait chauffer dans les mains en frottant pour l’appliquer sur les cheveux, essentiellement sur les longueurs et les pointes.

Crème cheveux : laquelle choisir ? La crème pour les cheveux a plusieurs utilisations. L’oxydant crème, eau oxygénée synthétisée sous forme de crème à mélanger à la couleur, est par exemple utilisé pour les colorations. D’autres crèmes sont conçues pour donner du volume aux chevelures fines et plates, manquant de consistance tout en gardant bien sûr toute leur souplesse et leur fraîcheur. Des crèmes capillaires dites « coiffantes » servent à modeler la coiffure. D'autres, plus élaborées, permettent de définir et de redéfinir la coiffure sans limites. Opérant comme un gel, ce type de crème fixe les coiffures et procure une belle texture aux cheveux. D’autres types de crèmes lissent les boucles et les frisottis. Les crèmes de la gamme Eugène Perma nourrissent et réparent les cheveux, étant enrichies en vitamines et en nutriments. D’autres crèmes protègent les cheveux des UV du soleil et de la chaleur extrême du séchoir ou du lisseur.