Soin des cheveux lissant

Le soin cheveux lissant est très appréciée de femmes avec beaucoup de volume, des cheveux ondulés ou bouclés souhaitant une chevelure plus lisse. Grâce à ce type de soins capillaires, les cheveux s’affinent et se coiffent simplement et rapidement.

Filtres actifs :
  • Traitement: Lissant
Résultats 1 - 36 sur 55.

Cheveux épais parfois handicapants : des cheveux denses apportent leur lot d’incommodités. Ils sont souvent déshydratés et difficiles à dompter, surtout pour les cheveux mi-longs. Pour les cheveux longs, c’est au lavage que cela se complique. Afin d’être bien épurés de toutes saletés, ils nécessitent plus de shampoing et compliquent le moment du démêlage. Ils se graissent plus vite que des cheveux normaux, car plus électriques. Ils captent plus vite les molécules de poussières et d’impuretés dans l’air.

Les technologies utilisées : des procédés de plus en plus élaborés sont inclus dans les formules de produits lissants pour apporter un résultat qui dure tout en conservant la nature du cheveu. Bien que ce ne soit pas là son but premier, un soin lissant pour cheveux démêle automatiquement les cheveux et leur apporte brillance, car il lisse les écailles de la cuticule. On voit de plus en plus de produits formulés à la kératine ou aux extraits d’huiles pour réparer et mettre les cheveux à l’abri des facteurs de déshydratation comme le vent, les UV et autres. Certains, plus élaborés, jouent le rôle de thermo protecteurs dans le cas où on souhaiterait parfaire son lissage via un lisseur.

L’action des soins lissants : le masque lissant cheveux, à l’exemple du soin hydratation Keratin Subtil de Ducastel, reste un soin lissant cheveux hyper actif, car travaille en profondeur. Il hydrate et nourrit la fibre capillaire, qui retrouve son élasticité et sa brillance. Les cheveux sont plus lisses et sains pour un résultat durable. Ces soins jouent en même temps le rôle de disciplinant, et permettent de garder un contrôle léger sur la coiffure sans effet collant ni alourdissant. Les cheveux sont aériens et souples. D’autres produits comme les sprays et les conditionneurs gainent la tige capillaire pour l’affiner. Le volume régresse pendant un court laps de temps. Une utilisation quotidienne garantit de meilleurs résultats.