Soin des cheveux hydratant

Quand on sort d’une période de décoloration ou de défrisage, un soin hydratant est de rigueur. Ce type de soins est également préconisé pour celles qui ont des cheveux secs et cassants.

Filtres actifs :
  • Traitement: Hydratant
Résultats 1 - 36 sur 66.

Quand a-t-on besoin d’un soin hydratant cheveux ? À la sortie de la piscine ou au retour de vacances à la mer, le soin hydratant cheveux nous est toujours utile. Les cheveux asséchés par le chlore et les UV sont plus vulnérables au niveau de la structure. Ils se chargent plus facilement d’électricité statique et deviennent incontrôlables. L’usage de produits corrosifs entraîne l’affinement du sébum, et affaiblit les défenses naturelles capillaires.

Les produits recommandés : soigner les cheveux secs à l’aide de produits adaptés est de mise, car ils perdent beaucoup en eau et deviennent rugueux et collants. On a de plus en plus de mal à les coiffer et dans le pire des cas, certains finissent en botte de paille. Ils sont rigides au toucher et plus durs. Afin de limiter les dommages, on a recours au masque capillaire hydratant. Ce dernier répare en profondeur les cheveux abîmés grâce à sa formule enrichie en huiles diverses. Certains contiennent d’autres ingrédients plus inédits comme l’œuf ou le miel. Appliqué sur les cheveux, le miel les aide à mieux capter les molécules d’eau présentes dans l’air ambiant.

Les conseils d’utilisation : appliqué après le shampoing, le soin capillaire hydratant régénère les cheveux dégradés, qui sont de nouveau souples et forts. On peut ainsi dire adieu aux cheveux cassants, aux pointes fourchues et aux chevelures ternes. Afin de ne pas surcharger le cuir chevelu, il est recommandé de ne pas appliquer d’après-shampoing avant le masque. Par ses propriétés hydratantes et lipidiques, il épaissit la barrière protectrice située à la surface du cheveu pour mieux garder l’eau à l’intérieur. Pour hydrater ses cheveux secs, Wella nous présente son masque hydratant cheveux fins et normaux Enrich.