Soin des cheveux Déjaunisseur

Supprimez les reflets jaunes dans votre chevelure grâce aux soins déjaunisseur. Que vous ayez les cheveux blancs, gris ou encore blonds, optez pour des produits capillaires adaptés à votre type de cheveux pour un rendu naturel, sans effet "reflet jaune" dans votre chevelure. Cette affection touche de plus en plus de jeunes personnes. Elle se présente sous différents aspects et a plusieurs origines.

Résultats 1 - 12 sur 12.

Les origines : le jaunissement des cheveux signifie qu’ils perdent leur couleur d’origine. Ils deviennent donc soit blancs, soit gris, ou virent au jaune. Chez les blonds, c’est un phénomène tout à fait naturel, car leur taux de mélanine est largement inférieur par rapport à la normale. Ce phénomène, d’origine naturelle, est dû principalement au vieillissement des cheveux, qui survient à l’âge de quarante ans environ. Certains sont malheureusement frappés d’un vieillissement précoce, les obligeant à avoir recours au soin déjaunissant pour cheveux très tôt. La coloration et le défrisage sont aussi les causes les plus fréquentes de ce trouble, car la sécrétion de la mélanine se voit troublée et largement réduite.

Les types de jaunissement : la couleur blonde est un cas typique et courant du jaunissement des cheveux. Il faut s’alarmer lorsque la mélanine est épuisée et que des cheveux blancs apparaissent progressivement. Pour les cheveux gris, c’est une tout autre histoire. Il n’existe pas de couleur grise pour les cheveux. C’est le fruit de la coloration de cheveux déjaunissant. Dès les premiers signes de jaunissement, on ne peut qu’essayer de ralentir la machine à l’aide d’un soin déjaunisseur, car la régénération des cellules est pratiquement impossible. Le déjaunisseur limite le la dégradation et empêche la canitie de gagner toute la chevelure en peu de temps.

Les produits adaptés : il existe plusieurs alternatives pour déjaunir les cheveux, dont par exemple la mousse éclat blancheur Blush care de la marque Eugène Perma. Cependant, l’un des meilleurs moyens reste le masque déjaunissant. Sa texture hyper-concentrée en actifs permet une pénétration rapide et en profondeur. Son utilisation s’adapte à tous les types de cheveux déjaunis des plus fins aux plus épais. De plus, son emploi est très simple. Il suffit de l’appliquer en partant des pointes jusqu’aux mi longueurs, suivi d’un réchauffement doux au séchoir durant quelques minutes et vos cheveux seront comme neufs.