BlondMe

BlondMe de Schwarzkopf rejoint les gammes de colorations ioniques. Sans ammoniaque, elle n’ouvre pas les écailles des fibres capillaires de manière agressive. Au contraire, elle fournit des substances utiles aux cellules kératinisées pour résister aux agressions extérieures et aux troubles d’origines internes.

Résultats 1 - 17 sur 17.

Schwarzkopf est aujourd’hui le partenaire de plusieurs instituts dédiés à la coiffure. La marque bénéficie de plus d’un siècle d’activité dans le domaine de la création de soins capillaires. De par sa couverture internationale, la firme allemande connaît les besoins des femmes partout dans le monde et ne cesse de fournir des produits à la hauteur des attentes de ces dames.

 

Dernièrement, la marque a développé une ligne appelée BlondMe. Cette gamme au nom évocateur réunit des traitements pour la décoloration. Elle avance entre autres des gels décolorants ainsi que des révélateurs de couleurs en tous genres. BlondMe donne les moyens de se décolorer les cheveux avec facilité et en toute quiétude. Les soins sont simples d’utilisation et à haute tolérance.