Cheveux pelliculaires

Résultats 1 - 6 sur 6.
Shampoing cheveux pelliculaires professionnel

Pellicules : d’où viennent-elles ? L’apparition de la pellicule cheveu est favorisée par maintes raisons. La plus courante étant l’affection cutanée. Affection cutanée entrainée par l’utilisation inappropriée de produits corrosifs pour le cuir chevelu. L’épiderme du cuir chevelu est alors dépouillé de ses défenses naturelles. Phénomène qui s’accompagne souvent d’irritations et d’apparition de squames rougeâtres. Les pellicules peuvent aussi provenir de champignons mangeurs d’acides gras appelés Pityrosporum présents sur le cuir chevelu. Et qui dit champignon, dit automatiquement bactéries accentuant les démangeaisons.

Shampoing cheveux pelliculaires : lequel choisir ? Le type de pellicules et la nature des cheveux guideront le choix du shampoing anti pelliculaire destiné à guérir de cet état pelliculeux. Un cuir chevelu sec occasionne des pellicules sèches dites blanches, mais un cuir chevelu gras se voit tapissé de pellicules grasses dont le traitement demande plus de temps et une gamme de produits plus élaborés. Quel que soit le type d’état pelliculeux dont vous souffrez, notre sélection de shampoings cheveux pelliculaires saura vous satisfaire. Les uns réhydratent le cuir chevelu sec pour supprimer les pellicules sèches tandis que les autres, plus performants régulent la sécrétion de sébum pour soigner et le débarrasser de ses irritations. Nous avons par exemple le shampooing-soin exfoliant antipelliculaire Sensor de Revlon ou le shampooing antipelliculaire BonaCure de Schwarzkopf.

Soigner régulièrement les cheveux avec les produits qui conviennent à la maison comme au salon de coiffure garantit d’avoir de beaux cheveux toute l’année. Les pellicules, la démangeaison du cuir chevelu, etc. sont des problèmes qui affectent beaucoup de monde. Afin de traiter ces troubles, des produits adaptés dit anti pellicule ont été élaborés dont le shampoing anti pelliculaire pour se débarrasser des pellicules.