Cheveux normaux

Filtres actifs :
  • Type de cheveux: Cheveux normaux
Résultats 1 - 36 sur 67.
Shampoing cheveux normaux professionnel

Cheveux normaux : on les doit à quoi ? Les caractéristiques des cheveux comme toute autre partie du corps nous viennent de l’hérédité. Sachez cependant qu’une bonne alimentation contribue à produire ce résultat, entre autres, une bonne hydratation, un apport riche en vitamine, fer, etc., plus l’utilisation de produits appropriés. Les cheveux normaux sont aussi les témoins d’une bonne hygiène de vie : pratique de sport, stress à moindre dose, bonnes nuits de sommeil, etc. Le cheveu est en bonne santé et ça se voit !

Shampoing cheveux normaux : lequel choisir ? Les cheveux normaux ne demandent pas beaucoup de soins. Un shampoing kératine qui va aider le cheveu à rester sain suffit. Préférez également un shampoing doux et à faible dose de silicones pour ne pas agresser le cuir chevelu. Aux extraits d’huiles naturelles, il tonifie et stimule le cuir chevelu. Il apporte une protection supplémentaire aux cheveux sans dérégler l’équilibre qui règne dans le cycle de vie du cheveu. Les shampoings cheveux normaux ne sont pas à utiliser tous les jours. Une fois par semaine peut déjà suffire au risque d’assécher le cuir chevelu. Nous avons dans notre sélection de shampoings cheveux normaux le shampoing professionnel concentré amandes de Ceralia ou le shampoing nutritif O Effecto de Vitality’s.

Les cheveux normaux sont la nature des cheveux tout simplement, mais aussi le signe que leur propriétaire en prend grand soin via des entretiens réguliers et adéquats. C’est le parfait équilibre entre cheveux gras et cheveux secs et tout le monde en rêve. De l’extérieur, on reconnaît des cheveux normaux donc sains à leur lisseur et à leur brillance. Ce type de cheveux ne donne aucun fil à retordre au coiffage et est très doux au toucher.