Cheveux longs

Résultats 1 - 6 sur 6.
Shampoing cheveux longs professionnel

Cheveux longs : les spécificités. La structure du cheveu long diffère de celle du cheveu court. Le cheveu long est robuste et solide à la racine, mais est fragile et sensible à la pointe. C’est pourquoi les fourches sont à traiter avec beaucoup de soins. La première chose à prendre en compte pour des cheveux longs est alors de réparer les fourches. Et se les couper n’est pas l’unique solution. Il faut appliquer des traitements adaptés sur les pointes. Le shampoing cheveux longs est formulé ainsi. Il faut aussi savoir que les besoins en traitement des racines sont différents de celles des pointes. Ces dernières requièrent une intervention plus robuste. Si on applique les mêmes traitements que ceux des pointes aux racines, cela risquerait de les alourdir.

Shampoing cheveux longs : un shampoing cheveux longs détecte automatiquement les fourches pour les restaurer en profondeur. De quelle manière ? Le shampoing va recouvrir les pointes d’un film protecteur grâce à une formule silicone. Et comme les cheveux longs ont tendance à s’emmêler, on peut aussi y trouver des complexes au pouvoir lissant et démêlant. Enrichi aux huiles essentielles, il en profitera pour hydrater intensément les cheveux. Pour les longueurs, un shampoing pour cheveux normaux ou selon la nature des cheveux convient. Le tout est surtout de mettre l’accent sur les pointes fourchues tout en prenant soin des longueurs. Vous trouverez une gamme de produits pour cheveux longs, afin de les rendre soyeux et soignés.

Des cheveux longs s’entretiennent à l’aide d’un shampoing cheveux longs pour rester beaux et brillants en permanence. Il le faut parce qu'il est important d'avoir des cheveux longs en bonne santé, alors autant en prendre grand soin. Et pour cause, il faut au moins trois ans pour se faire pousser les cheveux jusqu’aux épaules, sans compter les dépenses liées aux produits en tout genre stimulant la croissance.