Cheveux épais

Résultats 1 - 10 sur 10.
Shampoing cheveux épais professionnel

Avoir du volume dans la chevelure, c’est bien. Mais à excès, c’est la catastrophe. Surtout que cela donne beaucoup de travail, le soir avant de dormir, au lavage, etc. Rassurez-vous, des soins ont été adaptés spécialement pour vous aider à vous en défaire dont le shampoing cheveux épais.

Cheveux épais : pourquoi ? Dans la catégorie cheveux épais, toutes les tignasses n’ont pas la même densité. Il y en a de très épaisses et d’autres moyennement épaisses. L’épaisseur de la chevelure dépend du nombre de tiges capillaires poussant à la surface du cuir chevelu, mais aussi de l’épaisseur de chaque fibre. La plupart des gens attribuent cela à la génétique. D’autres à l’électricité statique résultant de trop de frottements ou du fait de négliger les cheveux. Voici une information utile pour celles (et ceux) qui ont les cheveux épais : ils demandent plus de soin que les cheveux normaux. Il faut plus de shampoing, plus de rinçage, plus de coiffage, etc. surtout si en plus vous avez les cheveux longs.

Shampoing cheveux épais : lequel choisir ? Un shampoing cheveux épais doit fonctionner comme un shampoing lissant. Il commence par hydrater et nourrir le cheveu pour l’assouplir et l’affiner.  Une autre méthode consiste à gainer chaque tige de cheveu individuelle pour affiner l’ensemble ce qui tend déjà à réduire considérablement le volume de la chevelure. Pour un résultat optimal, il est conseillé de proscrire toute utilisation de sèche-cheveux et de lisseur, ainsi que toute autre forme de manipulation sur la chevelure susceptible d’entraver le travail du shampoing. Trouvez le shampoing cheveux épais qu’il vous faut dans notre gamme de shampooings Wella dont le shampooing hydratant Enrich Cheveux Epais ou encore le shampooing Age restore cheveux Epais.