Shampoing cheveux bouclés

Posséder de belles boucles dessinées ne se limite pas seulement à l’utilisation du fer à boucler ou à la réalisation d’une mise en plis. Cela relève aussi de l’utilisation de produits adaptés afin de protéger le cheveu de la chaleur ou des produits agressifs. D'ailleurs, l’usage à répétition du fer est connu pour dessécher le cheveu, même avec un produit thermoprotecteur. Pour conserver de jolies boucles naturelles, il est nécessaire d’utiliser un shampoing pour cheveux bouclés.

Résultats 1 - 6 sur 6.

Avoir des boucles soyeuses : procédé ? La plupart ont des boucles de façon naturelles, mais souhaite les sublimer. Pour cela, vous pouvez avoir recours au diffuseur et à différents produits pour les travailler. D’autres souhaitent plus de volume sur leurs cheveux lisses et ont recours à la permanente et à la mise en plis. Il existe même les fameux bigoudis électriques qui se chauffent sans le casque de la permanente. Les shampoings ont aussi leur mot à dire concernant le bouclage des cheveux. Ce type de produit sculpte des boucles qui manquent de tonus. Certains créent des boucles serrées, d’autres des ondulations moins étroites, cela dépend du coiffage et du modelage.

Shampoing cheveux bouclés : lequel choisir ? Tout shampoing cheveux ondulés doit avoir un pouvoir hydratant afin que les ondulations soient dynamiques et souples. La valeur ajoutée, il apporte brillance et douceur aux cheveux. Effet naturel au visuel et au toucher.  Il peut s’utiliser pré-séchoir ou sans tout simplement. Les cheveux sont dans ce cas séchés à l’air libre. Ce type de shampoing malgré ses propriétés bouclantes prend soin des cheveux en les hydratant continuellement comme l’un de nos shampoings, Curly duo kit style master de Revlon.