Shampoing cheveux blonds

Le shampoing cheveux blonds est adapté à 100% aux cheveux blonds, naturels ou colorés.

Résultats 1 - 11 sur 11.

Certains héritent tout naturellement d’une belle chevelure blonde tandis que d’autres doivent se teindre les cheveux pour le même résultat. Du blond platine, foncé au blond vénitien, le blond possède de nombreuses nuances. Naturel ou coloré, le cheveu blond doit aussi comme toutes les autres couleurs être entretenu via des produits adéquats dont entre autres le shampoing éclaircissant.

Blondeur : origine ? Les premiers blonds ont vu le jour il y a environ 11 000 ans. En France, les blonds représentent à peu près 10 % de la population. Les cheveux blonds peuvent être naturels, c'est à dire être présent dès la naissance de l'enfant, ou artificiel grâce à des mèches, un balayage ou encore une coloration. Dans certaines nuances de cheveux blonds, des reflets jaunes peuvent survenir, principalement dus à la pollution ou encore des dérèglements du cuir chevelu, ce qui entraine une sécrétion excessive mais mal régulée. Les cheveux blonds s'entretiennent, et surtout avec un shampoing adapté  : uniquement avec un shampoing blondissant et éclaircissant afin que la couleur tienne le plus longtemps possible, et déjaunissant pour les couleurs avec reflets.

Shampoing cheveux blonds : lequel choisir ? Les cheveux blonds sont plus perméables et donc plus sensibles aux agressions extérieures que les autres types de cheveux. C’est pourquoi ils ont tendance à s’affadir et à se dessécher plus rapidement. Il importe alors à ce moment-là de raviver la couleur et de leur apporter les soins qu’il faut. Pour ça, choisir un shampoing doux, aux propriétés anti-oxydantes et nourrissantes pour un usage à fréquence de deux à trois fois par semaine. Nos shampoings cheveux blonds pour ne citer que le 45 days ice blondes 2in1 de Revlon sont à votre disposition.