Shampoing volume

Le shampoing volumateur est idéal pour donner du volume à votre coupe de cheveux. Outre l’avantage de faciliter le démêlage, les coiffures plates et fines ne sont pas aussi prisées que les belles chevelures épaisses. Presque toutes se jettent aujourd’hui sur les produits volumateurs, spray, baume, shampoing, etc. Et pour cause, ces produits tendance ont la réputation de produire un effet naturel et immédiat.  

Résultats 1 - 22 sur 22.

Manque de volume : Si vous avez les cheveux fins et sensibles et que votre mère ou votre grand-mère les a pareil, dites-vous que c’est alors héréditaire. Par contre, l’affinement de la chevelure peut survenir suite à une perte importante de cheveux liée à différents facteurs ou à une dégénérescence avancée du cheveu. Chez la femme, les troubles hormonaux sont les premières causes de perte importante de cheveux ainsi que la grossesse et l’allaitement. L’affinement des cheveux peut aussi être provoqué par une mauvaise hygiène de vie : stress permanent, manque de sommeil, alimentation non équilibrée, toxicomanie, etc. autant d’éléments qui conduisent au dessèchement des cheveux. Et qui dit dessèchement des cheveux dit automatiquement affinement.  

Shampoing volume : lequel est le bon ? Les shampoings volume cheveux fins d’aujourd’hui exercent différentes actions sur la chevelure. Certains stimulent la croissance des cheveux et ralentissent la perte de cheveux. D’autres augmentent la densité des cheveux fins de la racine aux pointes pour un rendu naturel au possible. D’autres shampoings beaucoup plus performants, en plus de densifier la chevelure de l’intérieur de chaque fibre capillaire maintient l’hydratation du cheveu à un bon niveau afin que les effets volumateurs du shampoing n’assèchent pas le cheveu. Vous pouvez retrouvez tous ces bienfaits dans chacun de nos shampoings pour ne citer que le shampoing volumisant dualsenses de goldwell et le shampooing volume anti-gravité fessionnel de L’Oréal.