Shampoing régénérateur

Des soins réguliers et l’usage de produits appropriés garantissent d’avoir de beaux cheveux tout au long de l’année, toutes les saisons. Pour les personnes dont les cheveux sont en mauvais état, voire abîmés, il est fortement recommandé de s’armer des produits qui conviennent, dont un shampoing régénérateur, afin que les cheveux retrouvent la forme.

Résultats 1 - 13 sur 13.

Cheveux abîmés : principales causes ? La détérioration du cheveu peut découler de nombreuses raisons. Le cheveu est agressé par la chaleur, le vent, la piscine, la mer, les produits capillaires, l’utilisation accrue du lisseur et du sèche-cheveu, ou pour les habitués de salons, de trop nombreuses allées et venues chez le coiffeur, etc. Il arrive aussi que le cuir chevelu soit saturé par les résidus de produits ou un excès de sébum et que la circulation à ce niveau ne passe plus. Le cheveu n’arrive plus à se nourrir et s’hydrater convenablement et c’est la décadence. La structure de la fibre capillaire est fragilisée et les cheveux, en plus de se détacher aisément du cuir chevelu, se brisent tels des brins de paille. En plus, ils se déshydratent, perdent de leur souplesse et de leur couleur naturelle. Ils deviennent rêches, épais et sont difficiles à discipliner. L’apparition de pellicules, sèches ou grasses, peut aussi être le signe de sérieux dégâts capillaires.

Shampoing régénérateur : comment faire son choix ? Le choix d’un shampoing repose sur l’état de dégradation des cheveux et de leur nature. Le plus sûr est de prendre un shampoing qui pénètre à l’intérieur du cheveu pour rétablir le guérir complètement. Nos shampoings régénérateurs traitent tous les types de cheveux. Un duo de marque qui réalise des prouesses : le shampooing antipelliculaire IUM by Subtil de chez Ducastel et le shamppoing apaisant Bonacure du grand Schwarzkopf.