Protecteur

Filtres actifs :
  • Traitement: Protecteur
Résultats 1 - 36 sur 59.
Shampoing protecteur professionnel

Lisseur, sèche-cheveux : impacts ? Les lisseurs et les sèche-cheveux ont des effets néfastes pour les cheveux quoi qu’on en dise. Certes, à usage fréquent, ils entraînent des dégâts irréversibles sur les cheveux. Irréversibles, car si la structure de la fibre capillaire est dégradée par les températures extrêmes de ces lisseurs, etc., elle perd de son élasticité et devient cassante. Les cheveux s’affadissent et crépissent. Dans ce cas, le seul moyen d’y remédier est de les couper, de leur administrer un soin adapté et d’attendre qu’ils repoussent. Autant de peine qui pourrait être évitée en utilisant des produits qui préservent le cheveu des effets nocifs de ces instruments, du soleil, etc.  

Shampoing protecteur : ne pas se tromper ? Un shampoing protecteur agit sur deux niveaux : d’abord sur la surface de la fibre capillaire, mais surtout, comme protection de la couleur après une coloration. Un shampoing thermoprotecteur construit un film protecteur autour du cheveu qui restaurera les propriétés de soutien de la cuticule, usée progressivement par les agressions extérieures et dans le même temps, prévenir le cheveu de la déshydratation. Toute une gamme de shampoings qui protègent non seulement le cheveu de la chaleur des fers, mais endosse également la fonction de protection de la couleur. Nous avons à cet effet le shampooing true color dualsenses green de goldwell et tant d’autres qui n’attendent que vous.

Le shampoing protecteur permet de protéger les cheveux des différentes sources de chaleur. Même le plus performant de tous les sèche-cheveux et lisseurs ne pourra pas éviter de dégrader le cheveu, même à petite température. Il nuit aux cheveux naturels comme aux colorés, d’où l’importance d’utiliser un produit qui protège de la chaleur avant de réaliser un lissage ou un brushing.