Nutritif

Filtres actifs :
  • Traitement: Nutritif
Résultats 1 - 36 sur 42.
Shampoing nutritif professionnel

Tout comme le corps, la malnutrition a des impacts majeurs sur les cheveux. Si les cheveux n’ont pas leur dose de vitamines et de nutriments, ils s’assèchent et perdent de leur couleur. Ils sont de moins en moins dynamiques, ils perdent vie petit à petit et se cassent facilement. Optez pour un shampoing nourrissant pour pallier à ce problème.

Protéines : lesquelles sont essentielles aux cheveux ? Afin de bien choisir son shampoing, il est important de connaître le rôle de chaque nutriment pour les cheveux. La vitamine A joue le rôle d’antioxydants pour les cheveux. Elle stimule la régénération des tissus du cheveu. De ce fait, les zones atteintes du cheveu se cicatrisent rapidement. La vitamine B cimente les écailles du cheveu et lui permet de stocker l’eau. Elle favorise la production de la kératine pour une meilleure santé du cheveu. Le cheveu est alors hydraté en permanence. Les acides aminés tels que la méthionine et la cystine en action combinée avec la kératine stimulent la croissance des cheveux et préviennent de leur chute et de leur vieillissement au même titre que le zinc et le cuivre.

Shampoing nutritif : lequel choisir ? Parfois, rééquilibrer son régime peut mettre beaucoup de temps pour guérir le cheveu. Il est alors préférable d’opérer directement sur les cheveux et le cuir chevelu par le biais de produits tels que les masques, les baumes, le fameux shampoing nourrissant afin de réparer et nourrir ses cheveux. Divers shampoings enrichis en toutes sortes de vitamines, de zinc, et aux propriétés naturelles comme les shampoings concentrés aux amandes/au thé vert de Ceralia ou carrément le set voyage 3 produits soins de Balmain pour un traitement et un effet triplé correspondent à cette description.

Le shampoing nutritif permet d'apporter tous les nutriments nécessaires pour restructurer les cheveux en profondeur.