Fortifiant et tonifiant

Filtres actifs :
  • Traitement: Fortifiant et tonifiant
Résultats 1 - 36 sur 45.
Shampoing fortifiant et tonifiant professionnel

Des signes qui ne trompent pas témoignent de l’affaiblissement des cheveux. Affaiblissement qu’il faut pallier par l’utilisation des produits adaptés, autrement dit un shampoing fortifiant pour cheveux capable de lui rendre sa résistance. Les cheveux s’assèchent, et s’épaississent. Ils s’affadissent jusqu’à en devenir ternes. À cela s’ajoutent les cheveux fins et cassants. Pour des cheveux plus forts et en bonne santé, choisissez un shampoing professionnel.

Baisse de régime des cheveux : origine ? Les agressions extérieures finissent par affaiblir les cheveux. Entre autres, trop de soleil, de sel et de chlore, de vent ; l’usage abusif du sèche-cheveux et du lisseur, ou de la brosse ; ou trop de produits capillaires ; etc. Des démangeaisons peuvent même survenir au niveau du cuir chevelu. Les écailles du cheveu, disjointes, s’accrochent à celle des autres fibres de cheveu favorisant l’emmêlement des cheveux et l’apparition de nœud. Dans un cheveu affaibli, la cuticule disparaît petit à petit livrant le cortex aux agressions extérieures, sans défense. Le cortex est alors scindé pour donner les fourches contre lesquelles nous avons tellement de mal à lutter. Il arrive aussi que le sébum, molécule lipidique formant un film protecteur à la surface du cheveu et responsable en partie de sa souplesse, soit sécrété en trop petite quantité, ce qui a pour effet de dessécher et le cheveu.

Shampoing fortifiant et tonifiant : comment être sûr de ne pas se tromper ? Les shampoings fortifiants courent le marché. La plupart sont aux extraits naturelles voire certifiées bio et possèdent différentes formules, complexes et technologies avec pour même objectif de nourrir, restaurer et protéger le cheveu. Goldwell propose son shampooing homme cheveux et corps DualSenses et Revlon, son shampooing soin hydratant cheveux secs Sensor.

Les cheveux peuvent s'affaiblir si vous n'utilisez pas les bons shampoings adaptés à vos cheveux. Pour cela, des shampoings fortifiants et tonifiants vous apportent tout le nécessaire pour retrouver une chevelure au top !