Shampoing boucles

Les cheveux bouclés sont un élément de séduction à ne surtout pas négliger, car ils symbolisent la féminité. Il est donc tout à fait naturel d’en prendre soin.

Résultats 1 - 8 sur 8.

On peut donner de nombreuses textures aux cheveux, lissés, tressés, bouclés, colorés, etc. Avoir une chevelure pulpeuse demande beaucoup de soins et d’entretien comme toutes les autres textures d’ailleurs. Pour deux raisons :  que les produits utilisés ne dégradent pas le cheveu, et pour que le résultat soit impeccable. Guide pratique pour les shampoings pour boucles.

Boucles parfaites : le secret de fabrication ? Vous le savez sûrement, les moyens les plus connus pour boucler les cheveux sont le fer à boucler, le diffuseur, un shampoing cheveux bouclés, un shampoing cheveux ondulés, et la permanente. Des produits accessoires comme la laque fixante permettent de prolonger le temps de fixation des boucles. Mais que ce soit à l’aide d’appareil ou de manière naturelle, le système est le même. Les cheveux ont tendance à former des frisottis naturellement en cas d’humidité. D’où l’utilité du démêlage au moment du shampoing. Et afin de faire tenir ses frisottis et ses boucles, il est nécessaire d’utiliser des produits adaptés.  

Shampoing qui dessine les boucles : lequel choisir ? Le meilleur choix d’un shampoing bouclant réside dans le fait qu’il ne fait pas que boucler les cheveux, mais en prend aussi soin. Surtout dans le cas de l’utilisation d’un fer ou dans la réalisation d’une mise en plis. Et le plus important dans ce genre de traitement est de toujours veiller à bien hydrater le cheveu en toutes circonstances. Eugène Perma nous propose alors son shampooing Boucles douceur Cycle vital et Lakmé, son shampoing cheveux frisés hydratant Teknia 10 Curl Up.