Démêlant

Résultats 1 - 36 sur 42.
Shampoing démêlant professionnel

Quand les cheveux s’emmêlent, cela vire au cauchemar. Des mèches monstrueuses vraiment pas esthétiques apparaissent. On met un temps fou à les démêler, si on y arrive, et dans la foulée, on perd une bonne quantité de cheveux, encore pire. Et là, une seule solution, un spray démêlant ou un shampoing démêlant pour 2 ou 3 actions en 1.

Cheveux : pourquoi ça s’emmêle ? À part le fait que cela vienne directement de la coiffure adoptée elle-même, comme les frisottis ou les boucles, les coiffures afros, etc.,  on compte aussi une négligence en soins et en traitements des cheveux. Les mèches se resserrent et les écailles s'ouvrent. Donc pour ne pas que ça tourne mal, le démêlage régulier à l’aide des doigts ou de peigne est fortement conseillé. Les cheveux emmêlés sont dus entre autres à la formation d’excès de fourches. C’est-à-dire que les cheveux ont trop tendance à s’accrocher les uns aux autres. Cela peut aussi être le fruit de l’utilisation fréquente de produits à base de silicone, qui combinés et à l’excès, alourdissent les cheveux les faisant se coller les uns aux autres.  

Shampoing démêlant :  lequel est le bon ? Afin de bien choisir son shampoing démêlant, il est important de comprendre comment il agit sur les cheveux. Un shampoing démêlant est fait à base d’huile et d’eau. D’autres actifs peuvent être introduits dans ce mélange comme des protéines et une formule collagène + acidifiant afin d’accentuer l’effet lissant et hydratant du shampoing, surtout pour un shampoing démêlant cheveux crépus. Tout un lot de shampoings démêlants s’offre à vous : le shampooing fixateur de couleur Expert Vitamino Color de L’Oréal. Revlon n’est pas en reste avec son shampooing-soin hydratant cheveux secs Sensor.

Le shampoing demêlant est une solution qui permet de rendre vos cheveux lisses et plus faciles à démêler après un shampouinage.