Anti poux

Résultats 1 - 2 sur 2.
Shampoing anti poux professionnel

Le shampoing anti poux s’avère être extrêmement efficace lors d’une infestation. Il lui suffit d’une à deux applications pour débarrasser définitivement les cheveux de ces parasites. Comment s’en servir et quel type de produits peut-on trouver sur le marché ?

Conseils d’utilisation : L’usage du shampoing anti-poux efficace est un peu plus délicat que celui des shampoings normaux. Pour que le produit agisse bien, il est important de bien suivre chaque étape du traitement. Traitement qui devra d’ailleurs faire l’objet d’utilisations régulières. Avant d’appliquer le traitement anti poux, il faut localiser les zones les plus infestées. Pour cela, munissez-vous d’un peigne avec lequel vous allez ratisser toute la chevelure et la surface du cuir chevelu, à sec, mèche par mèche. Une fois cette étape terminée, pas besoin de mouiller vos cheveux. Pour un usage meilleur shampoing anti poux, on l’applique généralement à sec. N’ayez pas peur de trop en mettre, le but est bien de s'en débarrasser une fois pour toutes. Laissez agir pendant quelques minutes avant de rincer abondamment. Une fois que les petites bêtes seront neutralisées, enlevez-les à l’aide d’un peigne spécialement à cet effet.

Shampoing anti poux : les formules. Les marques de cosmétiques jouent sur des formules différentes pour composer leur traitement anti poux. Certaines y incluent des insecticides chimiques, à faible dose, d’autres privilégient le 100 % naturel. Pour la seconde partie, ils utilisent des ingrédients comme l’huile de coco, qui jouent le rôle d’insecticide. En effet, les poux sont immobilisés et étouffés. Mais ces shampoings prennent beaucoup plus soin des cheveux et du cuir chevelu que les premiers. C’est pourquoi on y retrouve souvent des composants comme la glycérine. Les autres shampoings à base d’insecticides comme la pyréthrine ou le malathion conviennent plus aux adultes. Nous vous proposons une sélection de shampoings anti poux, ainsi que des accessoires comme le peigne anti-poux 9 cm de Sibel à utiliser en complément.

Le shampoing anti poux permet de traiter le cuir chevelu et les cheveux de toutes les impuretés, ainsi que les poux. Ce type de shampoing s'accompagne de soins précis et de l'utilisation d'un peigne pour traiter au mieux vos cheveux.