Anti démangeaisons

Résultats 1 - 11 sur 11.
Shampoing anti démangeaison professionnel

Démangeaisons : d’où proviennent-elles ? Les démangeaisons du cuir chevelu découlent surtout de raisons de santé. Elles peuvent être le produit des soins capillaires comme les colorations, les lissages entraînant un cuir chevelu sec. L’utilisation d’un shampoing trop dosé ou de mauvaises habitudes au quotidien comme trop de soleil, de vent, la pollution au tabac tous à l’origine de la déshydratation du cheveu. Ces irritations du cuir chevelu peuvent être aussi dues à une carence en lipides. Un cuir chevelu qui ne sécrète alors plus assez de sébum est un cuir chevelu irrité. 

Shampoing anti démangeaisons cuir chevelu : lequel choisir ? L’idéal serait de choisir un shampoing qui rétablit l’équilibre physiologique du cuir chevelu. En d’autres termes, un shampoing doux pour cuir chevelu sensible. Il ne faut pas négliger les pellicules et prioriser l’utilisation de shampoings antipelliculaires. Des shampoings comme le shampooing antipelliculaire cheveux normaux à gras instant clear de L’Oréal régulent la sécrétion de sébum son réduit la prolifération des pellicules. Un autre produit d’excellence qui est le shampooing antipelliculaire BonaCure de chez Schwarzkopf purifie le cuir chevelu de toutes impuretés.

La démangeaison du cuir chevelu s’accompagne souvent de rougeurs, de croûtes ou pellicules. Le cuir chevelu qui gratte rend la vie impossible malgré que ce soit une pathologie bénigne. C’est pourquoi il est de mise de s’en débarrasser de manière efficace et rapide à l’aide du shampoing qui convient.