Shampoing anti chute

La chute des cheveux est un phénomène courant chez les hommes, et aussi chez les femmes. On perd entre cinquante à cent cheveux par jour. Au-delà ou si vous constatez un affinement par endroits ou des zones qui commencent à se clairsemer, c’est le moment de prendre les mesures qui s’imposent, car à ce stade, cette perte de cheveux est qualifiée de pathologique.

Résultats 1 - 1 sur 1.


Chute de cheveux : origine ? On peut accuser des antécédents familiaux, des soins capillaires qui ont mal tourné tel le port de tresses, le défrisage, des coiffures tirant trop fort sur les cheveux. Ou pour le cas de la femme des chutes de cheveux saisonnières, suite à un accouchement ou des changements hormonaux. Dans la plupart des cas, les cheveux ne sont plus correctement oxygénés, ce qui entraîne leur chute.

Shampoing anti chute : lequel est le bon ? Bien choisir son shampoing anti chute n’est pas chose facile. En général, il est préférable de choisir un shampoing qui resserre les pores et ancre la fibre capillaire au cuir chevelu. Mais aussi qui ralentit le vieillissement des cheveux et stimulerez la croissance des cheveux. La célèbre marque de cosmétiques Eugène Perma met à disposition une sélection variée de produits anti chute de cheveux homme et anti chute de cheveux femme dont entre autres son shampooing anti-âge Argent Cycle vital pour réduire considérablement la perte cheveux. Le shampoing actif Ktherapy de Lakmé est aussi efficace comme traitement chute de cheveux.