Shampoing anti casse

Des gestes anodins du quotidien peuvent fragiliser les cheveux, voire les rendre cassants. À quoi reconnaît-on des cheveux cassants ? Ils sont ternes et manquent de brillance. Ils sont secs et difficiles à démêler au coiffage, même après un shampoing. Optez pour un shampoing anti casse.

Résultats 1 - 27 sur 27.

Cheveux cassants : à quoi c’est dû ? L’utilisation accrue du brushing ou du lisseur ainsi qu’une tendance abusive du brossage sont les moyens les plus rapides de dégrader les cheveux. Viennent ensuite des facteurs environnementaux comme une trop forte chaleur, une trop longue exposition au soleil, le sel de mer, le froid, etc. Cela se sent au toucher. Attention, les cheveux cassés peuvent aussi être le résultat de la négligence de votre coiffeur dans le matériel utilisé comme des ciseaux mal affutés, un sculpteur mal utilisé, etc.

Shampoing anti casse : comment faire son choix ? Dans ce cas, il s’agirait de renforcer la structure de la fibre capillaire et de l’assouplir afin d’éviter qu’elle se casse facilement. L’idéal serait un shampoing pour cheveux secs et riche en nutriments qui va combler en profondeur les cheveux cassants et leur permettre de retrouver leur douceur et leur brillance. Ceralia propose ses shampoings concentrés amandes, chèvrefeuille, fruits rouges pour nourrir les cheveux en profondeur et leur prêter un parfum doux et naturel. Nous avons aussi le shampooing réparateur intense Subtil Care de Ducastel pour vous éviter des pointes cassées. Résultat : cheveux renforcés au maximum et réparés pour un rendu brillant et soyeux. Les cheveux cassants et notamment les pointes cassées en ressortent réparés.