Shampoing huile d'argan

L’huile d’argan est de plus en plus prisée grâce à ses mille et une vertus capillaires. Elle est surtout faite pour les cheveux secs, ternes, rêches, cassants, fragilisés, malmenés et abîmés. Certifiée 100 % bio, l’huile d’argan est le produit phare pour requinquer les cheveux et leur redonner du peps. Avec un shampoing huile d’argan, à vous la belle chevelure pulpeuse made in Maroc.

Résultats 1 - 10 sur 10.

Huile d’argan : vertus capillaires ? L’huile d’argan cheveux est fortement concentrée en acides gras insaturés. Elle est également riche en oméga 6. Elle a la capacité de réguler la perméabilité des cheveux afin d’empêcher toute sorte d’intrus d’y accéder et de causer toute sorte de dégâts. Elle contient également de la vitamine E, anti-âge efficace, protégeant les cheveux de l’oxydation. L’oméga 6, lui, est un acide gras qui permet de maintenir l’hydratation du cheveu et de le protéger des agressions extérieures comme la chaleur, les produits capillaires destructeurs, etc. Il facilite la synthèse des vitamines et des minéraux et favorise la microcirculation au niveau du cuir chevelu. L’utilisation de l'huile d’argan permet de prévenir également des démangeaisons et des irritations du cuir chevelu.

Shampoing huile d’argan : lequel choisir ? Un shampoing huile d’argan nourrit la fibre en profondeur. Les écailles sont lissées ce qui a pour effet de faire briller le cheveu intensément. Il lutte efficacement contre la chute des cheveux grâce à ses vertus rajeunissantes. Le cheveu est revigoré et la croissance des cheveux stimulée ralentissant voire stoppant ainsi la chute des cheveux. Cheveux qui regagnent en élasticité naturelle. L’huile d’argan présente dans le shampoing joue également un précieux rôle dans le renouvellement des cellules lui valant des qualités anti-âge. L’huile d’argan revitalise les cheveux sous tous les traits.