Huiles essentielles

Filtres actifs :
  • Formulation: Huiles essentielles
Résultats 1 - 5 sur 5.
Shampoing huiles essentielles professionnel

Les avantages d’un shampoing huiles essentielles : Un shampoing huiles essentielles répond parfaitement aux besoins individuels de chaque utilisateur. De plus, il est réputé pour agir en douceur, mais efficacement sur les cheveux. Ils sont faits avec une infinité de formules et de parfums pour le plus grand bonheur de chacune. Les cheveux gras sont entretenus avec un shampoing aux extraits de citron, de laurier, de cyprès, ou de genévrier. Tandis que le shampoing enrichi aux extraits de lavande ou d’ylang-ylang est à préconiser pour les cheveux secs à la recherche d’hydratation. Pour celles qui désirent se débarrasser de leurs pellicules et de leurs irritations, le mieux est d’adopter un shampoing aux essences de pamplemousse, ou d’herbes. Nous entendons par là le cyprès, l’arbre à thé, ou encore le romarin. Elles peuvent aussi se tourner vers les shampoings huiles essentielles de cèdre.

Les produits spéciaux anti-âge : Le romarin est un ingrédient multi-usage. On le retrouve dans les shampoings hydratants, mais aussi dans les produits anti-âge. Il prévient effectivement de la chute des cheveux au même titre que le citron, le gingembre ou le thym. Pour les femmes aux cheveux fades ou fragilisés, nous leur recommandons un mélange de lavande, de citron, de romarin et d’ylang-ylang. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir votre shampoing en fonction de vos besoins et dire adieu aux cheveux cassants et secs, ainsi qu’aux cheveux ternes et sans couleur.

Le shampoing huiles essentielles est hautement plébiscité pour ses mille-et-une propriété. On l’emploie pour hydrater et nourrir les cheveux ou pour les lisser et les assouplir. Ses performances se remarquent surtout dans son action sur les cheveux matures. Chaque huile essentielle ayant ses propriétés différentes, l’usage du shampoing huiles essentielles est alors très diversifié.