Rlizz

Résultats 1 - 14 sur 14.

Fondée en 2008, la marque Rlizz est née du souhait de Nadine Pagnotta de créer une nouvelle technique de lissage de cheveux. Moins agressif que le lissage brésilien mais plus performant et plus durable qu'un brushing, elle souhaite développer le lissage à la kératine. Après des recherches et des essais en laboratoires, le premier lissage à la kératine made in France est créé, il se nomme le Cacao Brazil MaxLizz 100.

Produit très technique et conçu à base d'ingrédients naturels qui n'agressent et n'abîment pas le cheveu, le Rlizz Cacao Brazil MaxLizz 100 est le produit numéro 1 du marché du lissage à la kératine français.

Pour répondre aux différents types de cheveux, Rlizz propose trois gammes de produits de lissage différentes. Le Cacao Brazil MaxLizz 100 s'adresse aux cheveux bouclés, ondulés et frisés, le Natural Brush aux cheveux crépus et ethniques et le Silver Brush aux cheveux blonds, clairs, colorés, décolorés et méchés !

Rlizz vend également des produits de soins, deux gammes en particulier. La gamme Kera Shot permet d'hydrater, de régénérer et de faire briller tous les types de cheveux. La gamme Crystal Repair, elle, est destinée aux cheveux secs ayant subi des lissages permanents, un défrisage ou encore un lissage brésilien. Elle permet d'apporter de la douceur, de la brillance et de l'élasticité aux cheveux qui ont pu souffrir de ces divers processus.

Enfin, le dernier né des laboratoires Rlizz, reconnus pour leur grande capacité d'innovation, est le Smooth Express: un soin pour tous types de cheveux composé de 7 huiles différentes (argan, olive, macadamia, murumuru, tournesol, noix du Brésil, pracaxi) qui apportent 7 bienfaits complémentaires: reconstruction, brillance, douceur, protection, lisseur, illumination et nutrition ! Les cheveux retrouvent ainsi toute leur énergie et leur force. Notre avis sur Rlizz : les produits sentent très bons, ce qui permet d'offrir un moment de détente absolu; les cheveux en sortent doux et légers, et aussi plus lisses. C'est maintenant à vous de tester !