Fixant Gel cheveux professionnel

Le gel est le fixant le plus utilisé au même niveau que la laque. Il s'utilise pour tout type de cheveux, et pour tout le monde : homme ou femme. Ce coiffant professionnel permet de maintenir une coiffure pendant de nombreuses heures en fonction du produit acheté.

Résultats 1 - 36 sur 68.

Le gel cheveux est très apprécié car il permet de tenir intacte une coiffure pendant quasiment une journée, il permet de sculpter facilement une coupe de cheveux et lui donner du volume. Il est particulièrement utilisé pour les cheveux fins, contrairement à la cire.

Le gel peut s'acheter en grande surface, mais il est recommandé d'utiliser un gel professionnel pour respecter vos cheveux. Le gel a tendance à empêcher de respirer le cheveu, par conséquent, il faut choisir un produit de qualité : le gel pour cheveux professionnel peut être conçu, dans certains cas, pour répondre à un type de cheveu précis : par exemple un gel pour enfant ou encore un gel pour cheveux bouclés.

Voici quelques préconisations sur l'utilisation du gel sur vos cheveux : pour sublimer votre coiffure, une seule noisette de gel suffira, évitez de mettre trop de matière sur vos cheveux au risque de les alourdir, si vous utilisez régulièrement voire tous les jours du gel, pensez à bien peigner vos cheveux pour enlever un peu de matière en fin de journée, à les shampouiner tous les deux jours et à faire des soins pour les hydrater et les nourrir afin que vos cheveux restent brillants et éclatants. Si vous avez des cheveux bouclés, cheveux fins, cheveux gras, n'hésitez pas à lire attentivement les descriptions de chaque gel professionnel afin de trouver le meilleur gel pour vos cheveux (un gel sans alcool par exemple). Pour des coupes plus extrêmes ou une tenue de mèche, différents niveaux de fixation vous seront proposés : tenue forte ou tenue légère.