Fixant Cire cheveux

Résultats 1 - 17 sur 17.

La cire pour cheveux est un fixant qui permet de changer facilement de coiffure tout en gardant un aspect naturel à votre nouvelle coupe de cheveux. La cire permet de texturiser et modeler le cheveu à vos envies mais ne le fixe pas, ce qui conserve cet aspect totalement naturel. La cire cheveux est disponible en différents styles : effet mat ou brillant, ou encore fixation normale ou forte. La cire coiffante est un indispensable pour cheveux normaux et cheveux ondulés, mais s'utilise très peu avec les cheveux fins et gras : elle aura tendance à alourdir les cheveux.

Elle s'utilise pour toute la famille, vous trouverez des cire cheveux homme avec la marque Hairgum par exemple, et des cires pour cheveux femme avec la marque American Crew. D'autres marques de cires cheveux professionnelles sont disponibles. Attention, la cire de coiffage laisse des résidus, il est donc indispensable de se laver les cheveux pour supprimer ce dépôt de résidus. De plus, il est nécessaire de se faire un soin une fois par semaine lorsqu'on utilise régulièrement un coiffant.

Comment appliquer la cire pour cheveux ? Elle s'utilise principalement sur cheveux secs. Si vous avez les cheveux humides, utilisez un sèche cheveux pour les sécher, donner leur l'aspect que vous souhaitez puis terminez avec l'utilisation de la cire. Une noisette de cire suffit, appliquez la sur le bout des doigts, frottez jusqu'à obtenir une petite mousse lisse, puis vous pouvez l'étaler dans vos cheveux. La cire de coiffage s'utilise pour coiffer et structurer une frange, une mèche, pour une coupe complète en retouchant les pointes, les boucles, les ondulations... Certaines cires coiffantes s'utilisent même pour la barbe et moustache des messieurs: attention, vérifiez bien que la cire est préconisée pour cette utilisation.