Fixant effet mat

Si certains cherchent à donner de la brillance à leurs cheveux, d’autres au contraire préfèrent un effet plus discret, mais tout aussi glamour et font appel au fixant effet mat. Cet effet procure davantage de maturité à la chevelure et à l’allure, contrairement à l’effet mouillé qui fait plus jeune. Les femmes et hommes mûrs se ruent alors désormais sur le gel effet mat, la cire effet mat et autres pour gagner en sérieux.

Résultats 1 - 36 sur 37.

Effet mat : qu’est-ce que c’est ? L’effet mat se caractérise par sa totale absence de brillance. On peut la retrouver sur des coiffures indisciplinées, voire ébouriffées sans obtenir d’effet carton. Par exemple, le spray effet mat autorise de légers mouvements libres à la chevelure, sans avoir peur de décoiffage. Il est faux de penser que l’effet mat cheveux veut automatiquement dire ternissement et affadissement des cheveux. Les cheveux gagnent en éclat sans pour autant briller. Pour cela, les produits matifiants comme le spray ou la cire effet mat tendent à assécher les cheveux. À côté, on peut également se servir d’un spray coiffant à appliquer sur les cheveux humides comme sur les cheveux secs. Il est préférable de l’appliquer sur des cheveux humides pour éviter de trop porter atteinte aux cheveux. Nous pouvons aussi faire appel aux produits riches en ingrédients bios comme l’argile pour en plus redonner de l’épaisseur aux cheveux.

Effet mat : les habitudes d’utilisation. Pour une utilisation régulière, voire quotidienne, et pour obtenir plusieurs variantes de l’effet mat, on peut associer deux produits. Les marques travaillent à assurer une application facile en incluant dans leur formule des produits qui améliorent la texture du produit au maximum. Des produits naturels sont ajoutés pour maintenir l’hydratation des cheveux et les protéger du dessèchement et accroître leurs défenses naturelles. Coiffea.com vous présente une nouveauté des industries Hairgum qui est le gel the mat paste.