Extensions / mèches / franges

Caractéristiques des extensions cheveux : fabriquées à partir de cheveu naturel ou de fibre artificielle, les extensions cheveux peuvent être de différents coloris et d’aspects allant du plus lisse au plus crépu, afin de se marier au mieux à la chevelure. Les extensions peuvent être fixées par bague ou bande adhésive ou à clip. Les extensions professionnelles peuvent être maintenues au-delà d’une année grâce à leur haute qualité. D’un entretien facile, ces rajouts capillaires se lavent au shampoing et après shampooing et se brossent facilement.

Résultats 1 - 36 sur 61.

Grâce aux extensions, il est très facile d’obtenir des cheveux de rêve par simple rajout capillaire.

Utilités des extensions cheveux : sans forcément modifier la coupe et le style de coiffure, les extensions peuvent servir de frange par simple extension à clip en moins de 5 minutes chrono. Densifier ses cheveux et obtenir une crinière de rêve devient possible. Fixés en moins de 30 minutes, les rajouts cheveux se fondent facilement dans la chevelure et peuvent subir toute sorte de traitement : lavage, coupe, séchage… Rallonger ses cheveux par des extensions naturelles : les extensions de cheveux 100% naturel permettent d’obtenir une longue chevelure et en plusieurs coloris afin d’avoir la longueur de ses envies sans attendre longtemps. Existant en plusieurs textures et coloris, le résultat est d’une qualité exceptionnelle.

Comment bien choisir ses extensions : avant de choisir les extensions, il faut d’abord bien réfléchir au résultat escompté. Pour un rendu naturel, optez pour des extensions se mariant parfaitement avec son type de cheveu. Craquez pour les extensions pour cheveux de la marque Balmain. Ils offrent une longueur allant jusqu’à 40cm et présentent une large palette de teintes et de textures : Amsterdam, Barcelona, Milan, vous trouverez à coup sûr la coiffure de vos rêves.