Le vaporisateur coiffure permet de diffuser en brume légère toute matière liquide sur la chevelure. Ce type de matériel de coiffure est très utilisé en salon de coiffure pour mouiller une mèche devenue sèche rapidement, mais aussi à domicile pour se coiffer facilement et dompter une mèche rebelle.

Résultats 1 - 14 sur 14.

Caractéristiques des vaporisateurs : muni d’un pistolet et d’un corps généralement en plastique ou en aluminium, le vaporisateur permet de diffuser en très fines gouttelettes essentiellement de l’eau. Servant tout simplement à humidifier la chevelure ou à hydrater la chevelure d’un liquide spécial, le vaporisateur fait partie des outils indispensables à la coiffure. Complètement étanches et aussi réglables, ils ont différentes contenances allant de 200ml à 450ml. Disponible en plusieurs coloris allant de la couleur froide bleue à la couleur chatoyante orange, ils peuvent jouer aussi sur la transparence pour un choix plus vaste.

Les différentes catégories de vaporisateur : les vaporisateurs coiffure peuvent se présenter sous plusieurs matières et d’aspects : le vaporisateur avec un corps arrondi ou vaporisateur boule. Ce type de vaporisateur sert principalement à pulvériser de l’eau et les préparations hydratantes et son jet peut être réglable de très fin à fort. Le vaporisateur aluminium quant à lui possède un corps en aluminium et permet de diffuser la laque. Il offre l’avantage d’être plus résistant et offre un design plus élégant.

Comment choisir son vaporisateur ? Le choix d’un vaporisateur coiffure se fait essentiellement à partir de son utilisation, le mieux est de choisir un vaporisateur dont l’effet brumisateur peut être réglable afin de pouvoir aisément choisir le débit de liquide à diffuser. Son flacon non abrasif offrira une ergonomie maximum. Optez pour le vaporisateur eau de la marque Sibel qui est très efficace et économique. Sa forme ergonomique en 8 facilite la prise en main et sa couleur rose est très tendance. Le jet est facilement modifiable juste en tournant le pulvérisateur afin de l’adapter à ses besoins.