Résultats 1 - 2 sur 2.
Rasoir Jaguar pas cher : cheveux et barbe

Jaguar : fabricant de rasoirs professionnels

À ses débuts, Jaguar s’est spécialisée dans les ciseaux de coiffeur de qualité. Toute son équipe travaille sans relâche à l’amélioration de ses produits. Ces dernières années, l’entreprise s’est mise aux coupe-choux afin que la gent masculine puisse en profiter. La marque a su convaincre les professionnels de la coiffure dans de nombreux pays.

La gamme de rasoir Jaguar est à ce jour très large : il existe de nombreux modèles répondant aux besoins et attentes des professionnels, mais aussi des particuliers.

Les spécificités du rasoirs Jaguar

Jaguar détient une grande réputation dans l’univers de la coiffure. Côté rasoirs, la marque n’en est encore qu’à ses débuts et promet déjà beaucoup. Il va sans dire que ceux qui aiment se raser à la traditionnelle et à la mousse s’en verront contentés. Surtout que la maison compte en grande partie des instruments à doubles lames bien tranchantes de 62 mm. Le JT1 et le JT1 M bien agréables à manier facilitent le rasage de n’importe quelle partie du corps, et ce de manière sûre et en un rien de temps.

Les rasoirs professionnels Jaguar disposent d'un design travaillé, avec manche ergonomique et lames en acier inoxydable ou encore lames métalliques. Différents modèles de rasoirs ont été conçus pour répondre à différentes attentes : ergonomie, facilité de remplacement de lames, dimensions des lames... Le rasoir Jaguar devient donc facile à utiliser et un incontournable lors d'une coupe ou d'un rasage de barbe ou nuque.

Pour mieux choisir rasoir Jaguar, il est indispensable de connaitre vos besoins et vos attentes : utilisation uniquement sur cheveux (effilage et nuque), utilisation sur barbe avec produits adaptés, utilisation intensive professionnelle avec lames interchangeables...

Conseils d’utilisation d’un rasoir Jaguar

Ce dispositif permet d’effectuer la finition d’une coupe. Il ramène les mèches courtes comme longues ainsi que la barbe à la même longueur. Vous pouvez vous en servir à votre guise sur cheveux épais et crépus. Le rasoir permet d'effiler certaines mèches pour désépaissir le volume de cheveux. Il est également possible de faire appel un effileur.

Pensez à nettoyer et désinfecter l'instrument après chaque utilisation pour éviter les contaminations, et encore plus si vous tenez un établissement professionnel. Songez également à affûter la lame de temps en temps. Dans la plupart des modèles, des lames de rechange sont également prévus. Il est également possible d'en acheter en supplément, et il est nécessaire d'en avoir toujours d'avance.