Accessoires de rasage

Pour un rasage optimal, des accessoires de rasage sont indispensables. Pour ceux, qui ne souhaitent pas raser leur barbe, il existe de nombreux produits pour l'entretenir comme le savon à barbe ou encore le nettoyant visage. Pour ceux qui souhaitent raser leur barbe, il existe d'autres produits comme l'huile pré-rasage ou encore le baume après rasage. Il y en a d'autres qui n’utilisent que de la mousse à raser et de l’après-rasage pour ne pas perdre de temps dans la salle de bain. Pourtant, ils doivent savoir qu’il leur faut plus de produits pour bien entretenir leur apparence comme un baume rasage ou encore un peigne à barbe.

Résultats 1 - 28 sur 28.

Une barbe assez longue nécessite l'utilisation d'une huile de rasage qui soulagera la peau. Celle-ci va également l'assouplir et donner une sensation agréable pendant le rasage. Pour l’utiliser, il vous faut donc l’appliquer avant la mousse à raser, et attendre quelques minutes.

Solution pour une barbe qui pousse trop vite : il est nécessaire de savoir qu’avant de se raser, il faut humidifier le visage avec de l’eau chaude. Ceci permettra d’ouvrir les pores pour obtenir un meilleur résultat pendant le rasage. Un gel rasage est donc de rigueur. Comme la mousse à raser, il vous servira surtout à diminuer les repousses de votre barbe. Le rasage fini, il ne vous reste qu’à utiliser l’après-rasage de votre choix.

Comment entretenir votre barbe ? Fini les rasages, vous voulez changer de look et avoir une barbe ? Il vous faudra juste bien l’entretenir. Pour cela, pensez à utiliser un peigne à barbe ou de l'huile spécialisée. Pour l’entretien de votre barbe, il vous suffit de bien masser votre visage avec des mouvements circulaires pour que votre shampoing s’applique très bien aux poils. Ensuite, rincez avec de l’eau tiède et peignez votre barbe.