Les pinces constituent de précieux petits outils pour la mise en valeur des cheveux. Quand on a assez des élastiques, trop basiques, trop simples, mieux vaut opter pour une pince.

Résultats 1 - 20 sur 20.

La pince donne un caractère particulier aux chignons. Surtout si on a les cheveux longs. Les mèches qui retombent à l’arrière donne un côté suave à la chevelure. Il existe également la pince sépare mèche très utilisé en salon de coiffure pour couper étape par étape chaque mèche de cheveux ou pour créer plus facilement un chignon.

Les différents modèles de pince : la pince présente une large gamme de modèles totalement dissemblables. Il existe la pince crocodile, qui peut être utilisé pour différentes manières : pour attacher les cheveux ou pour séparer des mèches lors de la coupe. La pince sépare mèche, comme son nom l'indique, permet d'organiser sa coupe en délimitant différentes zones. Les pinces 2 et 3 branches servent également à structurer les cheveux en différentes zones pour faciliter la coupe. Pour finir, il existe de petites pinces décorées ou ordinaires permettant de créer de jolies coiffures, précises et travaillées.

Quels détails comptent ? Vu que les pinces se trouvent dans plusieurs designs et coloris, on a du mal à choisir laquelle va le mieux. Il est donc normal d’orienter son choix selon l’utilisation qu’on souhaite en faire et la couleur en assortiment aux autres accessoires des cheveux comme par exemple la barrette ou les boucles d’oreille. Le système de ressort est toujours le premier aspect de la pince à vérifier avant l’achat définitif. Plus il est résistant et plus il durera.