Peigne anti poux

Résultats 1 - 2 sur 2.

Le peigne anti poux contre vos poux ? Et oui, qui n’a pas horreur de cette dénomination que peut susciter dans les représentations mentales ces petites bestioles que peuvent être les poux. Amis de nos nuques mais surtout de nos cuirs chevelus, ils demeurent pourtant bel et bien des ennemis pour notre santé capillaire mais surtout pour celles de nos enfants. En plus des différents soins à apporter à votre cuir chevelu, il est important d'utiliser un peigne anti-poux.

Présentation des différents types de peignes anti poux. Les peignes à poux sont pour leur part des peignes caractérisés pour une clientèle spécifique. Spécialement conçu pour aider à éliminer les poux, ces méchantes bestioles qui rodent autour de notre état capillaire doivent être absolument éradiquées de par l’action même d’un brossage efficace et performant via l’usage ou l’utilisation de peignes anti poux efficaces. Alors parmi la liste des prétendants à la mission : le peigne à poux électronique et le peigne à poux traditionnel feront largement l’affaire. Il est conseillé d'utiliser des soins, sprays et autres traitements pour les supprimer définitivement.

Les différents usages des différents peignes anti poux pour vos soins. Quel peigne à poux utiliser, choisir ou encore se doter pour être efficace ? Sachez que le peigne à poux électronique doit être utilisé quotidiennement d’une durée de 5 à 10 minutes par jour pendant deux semaines en vue d’obtention de résultats probants et s’utilise uniquement sur cheveux secs. D’autres préféreront par contre le peigne à poux traditionnel, moins performant c’est sûr mais efficace pour autant de par l’action de ses dents métalliques ou plastiques. Les dents protègent votre cuir chevelu des éventuelles blessures ou irritations à chaque passage du peigne.