Peigne afro et rateau

Le peigne afro et le peigne rateau constituent le pilier et la base même de ce qu’on peut appeler le kit parfait pour la femme aux cheveux crépus, frisés et indisciplinés. Must-have pour ses dernières, elle est compacte, légère et facilement transportable ce qui en fait est un atout majeur à sa prise en main parfaite.

Résultats 1 - 7 sur 7.

Pratique, ergonomique mais avant tout efficace avec son action démêlante ; le peigne afro combiné de son acolyte le peigne râteau se positionne actuellement comme le fer de lance pour vous aider à démêler vos cheveux tout en douceur sans avoir qu’ils s’arrachent de par leur caractère intrinsèque de matériau anti électricité et anti statique. De quoi toujours le garder dans le sac.

Présentation des différents types de catégorie produit. Parmi les différents types de peignes, on cite bien souvent l’idée d’un peigne multi-usage. Néanmoins, le peigne afro et le peigne rateau ont quant à eux une clientèle spécifique et opère sur un segment spécifique : celui des cheveux crépus, afro et frisés. On ne manquera pas de souligner le peigne afro masterclass, le peigne afro métal, ou encore le peigne afro en bois à double dents sans oublier les peignes râteau qui ont aussi leur mot à dire contre les cheveux afro mal peignés, déstructurés et sensibilisés.

Quels types de peignes afro et types de râteaux choisir ? Même avec des cheveux afro, un constat règne : celui de ne souvent peut être pas pouvoir faire le choix entre le bon type de peigne c'est-à-dire : hésiter entre le peigne afro et le peigne râteau. Leur utilité dépend tout d’abord de l’usage mais aussi du type de cheveux. Par exemple, le peigne râteau démêle les cheveux également connu sous l’appellation de peigne à dents larges. Super efficace, surtout après une douche des cheveux il n’agresse pas le cheveu afro et le préserve de la cassure. Tandis que le peigne afro quant à lui, est idéal pour manipuler et mettre en forme la coiffure afro tout en donnant le volume souhaité.