Peigne

Résultats 1 - 36 sur 107.

Un peigne pour cheveux est multi-usage. Il est indispensable en cas d’invasion de poux ou de lentes mais l’usage général qu’on en fait est de démêler les cheveux et de les coiffer. Si autrefois les peignes étaient fabriqués en bois ou en métal, aujourd’hui, la plupart des peignes mis sur le marché sont en plastique pour justement éviter d’agresser les cheveux, le cuir chevelu ou d’accroître l’électricité statique présente sur les cheveux. Le peigne à cheveux permet également de créer des coiffures précises pour sublimer chaque mèche.

Peigne : Les différentes sortes de peigne à cheveux ? Ils se présentent sous diverses formes et diverses matières pour une infinité d’utilisations. Par exemple, un peigne en plastique, à dents larges de préférence pour les cheveux épais et bouclés et à dents serrées pour les cheveux plus fins, est fait pour coiffer les cheveux mouillés ou secs. Son utilisation est optimale en cas d’application d’après-shampoing vu que ni l’eau ni les produits capillaires n’ont d’effet sur lui.

Comment choisir son peigne ? Chaque peigne a son utilisation spécifique, ce qui offre un large choix. Les peignes à dents larges conviennent mieux aux cheveux denses tandis que les peignes à dents fines et serrées sont faites pour les cheveux fins et plats. Le peigne standard destiné à toutes les utilisations est le peigne en plastique. Toutefois, dans le souci d’apporter en permanence les meilleurs soins aux cheveux, on peut opter pour un peigne en matière : en corne, en bois, etc. Sur notre site, nous présentons une infinité de peignes de toutes les marques et pour toute utilisation, qu’elle soit personnelle ou professionnelle. Nous avons le peigne professionnel démêloir Carbon Combs 270 Japan de Fejic ou encore le peigne anti-poux ultra sophistiqué d’Hercules Sagemann et tout cela, à des prix imbattables.