Le miroir est l’accessoire indispensable à un salon grâce à sa faculté de réfléchir fidèlement l’image. Il permet de vous montrer la vue arrière de votre nouvelle coupe de cheveux notamment.

Résultats 1 - 14 sur 14.

Les principaux types de miroirs : Pouvant se présenter sous différentes tailles selon son utilisation, le miroir est dit miroir avec poignée lorsque qu’il est muni d’un système permettant sa prise en main. Ce type de miroir existe en plusieurs tailles pour s'adapter à tous les besoins. Les miroirs de coiffure sont de plus grandes tailles afin de pouvoir nettement encadrer le visage et servir efficacement. Les miroirs rectangulaires sont les plus fréquents, car ils ont l’avantage d’être faciles à manipuler et offrent une plus grande surface de réflexion.

Miroirs, leur utilité : les miroirs avec poignée sont les compagnes des coquettes. On peut les transporter partout pour pouvoir à n’importe quel moment se regarder. Les miroirs grossissants sont pour les préparations sur une table ou une coiffeuse afin de pouvoir regarder facilement les détails de la coiffure ou du maquillage. Les grands miroirs sont pour les salons car ils offrent une grande surface de réflexion afin d’optimiser la vue et le travail.

Miroirs, lequel choisir ? Selon son usage, le choix est vaste. Choisissez-le grand si vous disposez de beaucoup de place et choisissez-le de taille plus modeste pour les petites surfaces. Pour la table et le maquillage optez pour le miroir grossissant afin de pouvoir aisément travailler les détails. Il facilitera la pose des vernis, des faux-cils et autres maquillages grâce à son pouvoir grossissant allant de 3 à 6 fois la taille de l’objet. Pour un salon à la fois tendance et chic, optez pour le miroir de salon de la marque Revlon Pro, pour son design sobre avec son coloris gris et sa forme originale ovale.