Tablier

Résultats 1 - 9 sur 9.

Le tablier de coiffure existe en différente matière, en mélange de coton et de fibres synthétiques comme le polyester. Il se maintient contre le corps par des cordelettes autour du cou et/ou autour de la taille. Les tabliers de coiffure se glissent facilement par la fente de la tête. Le tablier coiffure est souvent garni d’une ou de plusieurs grandes et larges poches pour garder à portée de main les pinces, les brosses et les rouleaux.

Quelles sont les différentes sortes de tablier : selon son utilisation, les tabliers peuvent protéger contre les éclaboussures d’eau durant le lavage des cheveux. Ce tablier de protection est alors imperméable à l’eau afin de servir efficacement durant le shampooinage. Le tablier de coloration est utilisé lors de la teinte ou la coloration des cheveux. Il est résistant aux produits de coloration et peut être facilement lavé à l’aide des produits de nettoyage. Ce tablier est complètement étanche aux produits de coloration afin de ne pas laisser passer la couleur sur les habits.

Comment choisir son tablier ? Devant les nombreux tabliers proposés sur le marché, le choix d’un bon tablier de coiffure ne doit pas se faire au hasard. Le tablier coiffeur doit efficacement remplir son rôle de protection et suffisamment pratique avec ses nombreuses poches. Choisissez un tablier coiffure qui sera en même temps souple afin de ne pas gêner durant le travail et résistant à plusieurs lavages. Craquez pour le tablier de coiffure de la marque Sweo Tec. Sa couleur noir et son design moderne ne vous laisseront sûrement pas indifférent. En plus il est muni d’aimants permanents pour garder à même le corps les équipements de coiffure.