Cape de coupe

Résultats 1 - 29 sur 29.

La cape de coupe est utile dans un salon de coiffure, elle permet de protéger le client ou la personne à qui vous coupez les cheveux. Elle est indispensable en cas de coloration ou décoloration, mais aussi de coupe de cheveux ou tout simplement de coiffure.

Cape de coupe : fonctionnalité exige. La cape coiffeur sert généralement à toutes les sortes de traitement pour cheveux. On y a recours au moment de faire un shampoing, ainsi qu’au moment de réaliser la coupe. Elle sert aussi pour la permanente et de la coloration. C’est un outil indispensable à la bonne marche du salon de coiffure. Il existe plusieurs modèles de cape de protection coiffure qui se différencient surtout par le système de fermeture et la matière. La cape est disponible en plusieurs tailles, dont une taille standard. Il est à noter qu’une cape de coiffure est fabriquée soit avec manches soit sans manche. Son principal rôle est de protéger les vêtements des clients de mèches de cheveux, des taches de coloration, des éclaboussures d’eau, de shampoing, etc. Elle est souvent conçue en latex pour faciliter au maximum le nettoyage.

Cape de coupe : le design à tout prix. Ce qu’on recherche dans une cape de coiffure, c’est d’abord le confort. Déjà, au niveau du cou, il faut que la taille soit juste afin de ne pas serrer le cou du client, tout en évitant de laisser passer l'eau lors du shampoing au bac. Une cape de coupe aimanté serait l’idéal. Pour plus de confort également, elle doit être conçue légère et fine. Le client est amené à effectuer plusieurs mouvements et déplacements dans le salon de coiffure. Ne serait-ce que de son siège à la permanente. Pourquoi ne pas essayer la cape de coupe Stylist disponible en 4 teintes ?