Balai / Brosse

Composé d’un manche télescopique ou non, en bois ou en plastique, facile à manier et se terminant par un embout de différentes matières, le balai coiffeur doit être suffisamment souple et résistant pour nettoyer et déloger les saletés pour satisfaire son utilisateur. Les picots seront en fibres synthétiques ou naturelles et permettront divers utilisations : dépoussiérer, balayer les cheveux, nettoyer le sol…Plusieurs coloris sont disponibles afin de satisfaire tous les goûts.

Résultats 1 - 8 sur 8.

Comment se servir d’un balai de coiffure ? Lors de son emploi, il est préférable de ne pas trop appuyer le balai. Ensuite, nettoyer la surface sans le frotter. Bien que résistant en général aux acides, aux détergents et à la graisse, il est conseillé de bien nettoyer son balai après utilisation, afin d’augmenter sa durée de vie. Des balais dits polyvalent sont offerts aux utilisateurs. Ces balais coiffeurs peuvent servir de brosse mais aussi de raclette. Très efficaces sur les carreaux, les tapis et les moquettes, ils nettoient impeccablement les poils sans les faire s’envoler. Le balai antistatique a la propriété de ne pas soulever la poussière pour une action optimale.

Bien choisir son balai de coiffeur : pour se débarrasser efficacement des cheveux et de la poussière, le balai en caoutchouc doit être souple mais résistant pour permettre d’accéder à tous les recoins. Multi usage, le balai du coiffeur se prêtera à toutes les tâches. Enfin, il doit aussi être lavable et utilisable aussi bien mouillé que sec. Optez pour le balai caoutchouc flexible et de simple manipulation. Il est antistatique afin de pouvoir se débarrasser facilement des cheveux. Ses picots sont résistants pour déloger la poussière et épouser efficacement toutes les surfaces.