Accessoires extensions

Des extensions pour cheveux requièrent des accessoires extensions cheveux. Les femmes qui ont les cheveux courts, fins et plats ont recours à l’extension pour leur donner plus de volume ou plus de longueurs. Cette pratique convient aussi aux cheveux qui ont du mal à pousser, ou tout simplement pour celles qui souhaitent changer de look régulièrement en un clin d'oeil.

Résultats 1 - 16 sur 16.

Comment se déroule une extension cheveux ? Avant toute pose, un diagnostic est effectué par le coiffeur. Une pose d’extensions cheveux doit toujours se faire par un professionnel pour plus de sûreté. Le diagnostic vise à déterminer la nature des cheveux et le type d’extensions adapté. Pour une extension à froid, le coiffeur fixe les mèches synthétiques à la base du cheveu à l’aide de la kératine. En mode extension à chaud, cette même kératine est chauffée pour tenir et fixer plus longtemps. La dernière méthode et non la moindre, l’extension à clip, consiste à fixer les mèches à l’aide de pinces spéciales. La pose d’extensions dure à peu près 5 minutes à 5 heures selon le caractère de la pose.

Extension cheveux : les indispensables. Les accessoires extensions cheveux diffèrent selon le type d’extension. Par exemple, une extension de cheveux à froid nécessite une colle végétale aussi connue sous le nom d’onglet de kératine, des anneaux pour extensions cheveux en métal, et une pince. L’extension à chaud est réalisée avec la même colle végétale, mais avec des pinces chauffantes. On a recours à du dissolvant pour extensions au moment d’ôter les extensions. Et le troisième type, dit à clip, est effectué à l’aide de pinces spécialement conçues à cet effet.