Epingles / Crochets

Résultats 1 - 36 sur 65.

Un coiffeur professionnel a toujours des épingles et crochets sur lui comme nous en avons toujours dans notre coiffeuse. Pourquoi ? D’abord parce que ce sont des éléments cruciaux pour la formation de chignons, et ensuite parce que même si on fait de son mieux pour avoir une coiffure impeccable, on n’est jamais à l’abri de mèches qui n’en font qu’à leur tête et qui vont dans tous les côtés. Les épingles et les crochets sont là pour les remettre dans le rang.

Vous retrouverez une large gamme d'épingles pour cheveux, indispensable pour créer un chignon ou tout autre coiffure. Des crochets et des pics seront aussi proposés, notamment pour faire tenir les bigoudis.

A quoi sert l'épingle pour cheveux ? Dans la plupart des utilisations, les epingles cheveux ou neigeuses cheveux se portent sur le côté afin de remonter la frange ou pour une coupe carrée improvisée. L’épingle sert aussi quand on veut ramener sa frange vers l’arrière. On peut préférer les porter camouflées dans les cheveux pour faire plus esthétique ou à la vue de tous. Dans un chignon en général, on insère l’épingle à la base du chignon, à l’endroit où s’attache le chignon. Les queues-de-cheval regagnent en peps et en tonus avec des épingles. Petit conseil pratique : si on veut faire tenir sa coiffure plus longtemps, on vaporise ses pinces de spray coiffant ou de laque. Et si vos épingles se ternissent, mettez-leur un petit coup de vernis.