Wax shop

La marque de cosmétiques Peggy Sage est née aux États-Unis en 1925. Elle se spécialise depuis dans l’élaboration de produits de beauté divers et connaît un énorme succès sur tous les continents. Les plus connus sont ceux dédiés aux cheveux, à la peau et au visage. C’est cette polyvalence qui a fait la notoriété de la marque.

Résultats 1 - 36 sur 50.

Parmi les multiples gammes consacrées l’esthétique créées par la marque Peggy Sage, on distingue Wax Shop. Cette dernière est dédiée à l’épilation du corps, notamment des jambes, des bras et du maillot. La composition des produits de la ligne a été axée pour éviter les irritations et tout autre facteur incommodant.


Chaque soin Wax Shop possède des rôles spécifiques. Certains assurent l’hygiène de la peau post-épilation et ont été par exemple conçus pour nettoyer les résidus de la cire sur la peau. La gamme Wax Shop de Peggy Sage compte également des bandes d’épilation, des solvants de cire, des laits et une huile post-épilation. Ces derniers sont composés d’actifs hydratants et soignants qui permettront à la peau de mieux résister à ce type de traitement.