Chignons

Résultats 1 - 18 sur 18.

Le chignon fait partie de la vie de tous les jours de la femme. Seulement, pour les grandes occasions, on le construit un peu plus élaboré. Les accessoires comme le rouleau à chignon ou la bourrure faux chignon servent respectivement à attacher les cheveux et à couvrir le chignon naturel. La bourrure redonne du volume aux chignons fins. Nous pouvons distinguer au moins trois types de chignons : les chignons simples, danseuses et professionnels.

Chignons : les accessoires. Les rouleaux qui sont conçus en perle ou colorés sont destinés à rester visibles tandis que les autres sont fabriqués dans un design plus simple. La fonction du boudin à chignon ne s’éloigne pas de celle de l’élastique. La seule différence réside dans le diamètre. Le boudin étant évidemment plus large. Des modèles de rouleau copient la texture des cheveux pour faire plus vrai. La plupart des rouleaux à chignons sont en forme d’éponge. Les cheveux courts ou fins peuvent également compter sur la bourrure faux chignon pour donner l’illusion d’un chignon réussi.

Accessoires chignon : modèles et caractères. Le choix des chignons est vaste en texture et en couleur. Rien que pour les textures en cheveux, nous avons des chignons cheveux ondulés, emmêlés mais secs. A côté, nous avons les chignons raffinés formés de mèches extra lisses et brillantes dignes des soirées mondaines et des cocktails. Les rouleaux et faux chignons se présentent dans une infinité de couleurs : châtain, brun, blond, etc. Ce qui caractérise un faux chignon, c’est d’abord sa capacité à faciliter la construction du chignon et donner du volume à l’ensemble. Un bon chignon est aussi un chignon qui peut être maintenu pour une longue durée et qui se conserve longtemps à l’exemple du rouleau à chignon conique 140 mm Solida disponible en 3 teintes.