La brosse ronde est à la fois célèbre mais aussi un incontournable chez les dames de nos jours afin de leur apporter tout le soutien nécessaire à l’embellissement de leurs cheveux. Son principal objectif ? Aider à réaliser de beaux brushings souples, plus beaux et encore plus soyeux que cela ne paraisse.

Résultats 1 - 36 sur 105.

Brosse à cheveux ronde: les différents types. Une brosse à cheveux ronde, oui mais laquelle ? Avec cette pléthore de produits de brosses à cheveux rondes de plus en plus abrupts et multiples, le choix peut parfois être cornélien alors voyons comment choisir. Tout d’abord, si on utilise une brosse ronde, c’est afin de mieux faciliter le lissage et la forme ovalisée donnée à la chevelure. Donc on distinguera entre autre sans plus citer : la brosse ronde thermoactive, qui est composée de poils de nylon diffusant de la chaleur instantanée afin de raidir le cheveu, mais aussi et surtout la brosse ronde sanglier, avec un coiffage plus doux adapté aux cheveux fins pour un brushing plus dense.

Brosse à cheveux ronde : pour quel modèle opter ? Quelques critères sont à prendre en compte lors du choix d’une brosse ronde brushing. Tout d’abord, la qualité de vos cheveux. S’ils sont fins, optez pour une brosse ronde en sanglier, mais s’ils sont plus rugueux, bouclés et ondulés choisissez plutôt une brosse ronde thermoactive. Quant au critère de la taille, il demeure. Une brosse ronde plastique ou une brosse ronde céramique se choisit en fonction de la longueur du cheveu et donc du diamètre du matériel. Des cheveux courts pour des petits diamètres, tandis que des cheveux longs pour les plus gros. Il est tout aussi important de porter une attention particulière sur le revêtement, les poils ou encore les picots.