Fer à boucler vapeur

Filtres actifs :
  • Technologie: Vapeur
Résultats 1 - 1 sur 1.

Le fer à boucler à vapeur permet de vous offrir de jolies boucles, tout en respectant parfaitement les cheveux. Ceux-ci ont constamment besoin de soins et particulièrement au moment du brushing ou du lisseur. Bien sûr, on ne vous dira jamais assez qu’avant de réaliser un brushing ou une mise en plis, il est impératif de bien enduire la chevelure de crèmes ou de baumes thermo-protecteurs. Toujours dans cette politique de ne pas dégrader le cheveu, fut crée le fer à boucler vapeur.

Fer à boucler vapeur : conseils d’utilisation ? Le fer à friser vapeur utilise le même système que celui du fer à vapeur. Vous versez de l’eau dans le réservoir, vous faites chauffer l’appareil en quelques minutes et vous passez au bouclage. Pensez à utiliser de l’eau déminéralisée ou sans calcaire afin de préserver les cheveux. Lors de l’utilisation d’un fer boucler professionnel vapeur, il faut suivre le sens indiqué sur la notice. Ce type de fer a l’avantage d’éviter aux cheveux de subir un choc thermique au premier passage des branches. Il n’est pas non plus nécessaire d’utiliser le fer à très haute température grâce à cette technologie.

Fer à boucler vapeur : lequel choisir ? Le fer à boucler vapeur dont les branches sont perforées à plusieurs endroits envoie un jet de vapeur tout au long du bouclage. Les cheveux sont alors hydratés en permanence et protégés de la chaleur. Ils sont aussi assouplis ce qui leur évite de se casser durant la formation des boucles. Pensez à prendre un produit ergonomique qui facilite la prise en main comme le MiraCurl à vapeur de Babyliss, une véritable petite merveille.