Titanium

Filtres actifs :
  • Technologie (électrique): Titanium
Résultats 1 - 10 sur 10.
Fer à boucler titane professionnel

Le fer à boucler en titane permet de créer de jolies boucles tout en prenant soin de vos cheveux. Des soins ponctuels apportés avec les produits qui conviennent garantissent de posséder une belle chevelure.

Pour les personnes en perpétuelle recherche de volume et de densité, un seul appareil à leur indiquer : le fer à boucler. Toutefois, ce dernier présente l’inconvénient de malmener les cheveux, voire de les abîmer à long terme. Conseils pratiques pour tirer le meilleur profit d’un fer à boucler.

Titane : propriétés ? Le titane étant un matériau hyper résistant, si votre meilleure amie et vous avez acheté vos fers au même moment, soyez sûre que votre fer à boucler en titane sera encore là bien après que le sien aura rendu l’âme. Outre le fait d’assurer une protection irréprochable aux cheveux, le fer à boucler titanium a la réputation de boucler les cheveux plus rapidement que les autres types de lisseurs. Grâce à sa composition et à ses propriétés hyper conductrices, la chaleur s’étend à travers et sur la surface des plaques à une vitesse incroyable. Ses propriétés chauffantes en sont nettement améliorées. Sans oublier que le titane a une durée d’utilisation plus longue que les autres matériaux. Les boucles se forment instantanément. Avec du tonus et qui sont faites pour tenir garanties. Avec le fer à friser titanium, faites de vos brushings de véritables moments de plaisir et de confort.

Fer à boucler titane : lequel choisir ? La technologie titane a pour première fonction de démêler les cheveux. Le fer en titane produit des anions (ions négatifs) qui maitrisent l’électricité statique des cheveux. Ils sont donc plus faciles à coiffer et gardent une bonne hydratation tout au long de l’opération. Nous avons jeté notre dévolu sur le fer à boucler et lisser Conismooth de Babyliss.